Un nouveau site pour les Agents du Service public

Cette partie du forum vous permet de débattre librement sur des sujets que VOUS choisissez

Un nouveau site pour les Agents du Service public

Messagede patricia84 le Jeu 18 Déc 2008 14:48

Bonjour,

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter de très bonnes fêtes et une bonne et heureuse année. Que 2009 voit se réaliser tous vos désirs, qu'ils soient personnels ou professionnels...

Conseillère municipale d'une commune rurale de Vaucluse depuis mars dernier, je viens de créer un site réservé aux Agents du Service public dont l'établissement ne possède pas, en interne, de Comité d'entreprise, ainsi que pour les conseillers municipaux.

Mon site http://admiplus.fr n'a pas pour vocation de remplacer des Comités d'action sociale tels que le CNAS, mais de proposer à ces agents la possibilité d'effectuer des achats à prix Comité d'entreprise. En effet, je trouve anormal que, simplement pour une question de taille d'établissement, des agents ne disposent pas des mêmes possibilités d'achat à prix "réduit"...

Ce site, tout neuf puisque mis en ligne hier au soir (17/12/2008) ne comporte que quelques fournisseurs, mais d'autres vont bientôt les rejoindre (aussitôt qu'ils m'auront fourni leurs données) et j'en prospecte de nouveaux et en démarcherai tout au long de l'année.

Si vous trouvez ma démarche intéressante, n'hésitez pas à allez visiter mon site, à en parler autour de vous, aussi bien à d'autres Agents du Service public (quel qu'en soit le domaine, ce site n'est pas réservé qu'aux mairies) qu'à des producteurs, artisans ou fournisseurs susceptibles d'y proposer leurs produits.

Merci de m'avoir lue.

Cordialement,

Patricia Bourgogne
patricia84

Fonction: Conseiller Municipal
Commune: Roussillon-en-Provence
Département: 84

Re: Un nouveau site pour les Agents du Service public

Messagede admin le Mar 30 Déc 2008 16:30

Bonjour,

A mon tour de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année, avec quelques heures d'avance !

Merci pour ce site, c'est bon que nous en soyons informés car il est vrai que les petites communes ont très rarement un comité d'entreprise.

Bonnes fêtes !
admin
Administrateur du site

Fonction: 2ème Adjoint
Commune: Vallica (Haute-Corse)
Département: 2B

Retourner vers Débats