bien le bonjour de Tarascon en provence

Avant d'écrire votre premier sujet venez vous présenter afin que l'on vous connaisse mieux !

bien le bonjour de Tarascon en provence

Messagede zitocland le Mar 28 Juil 2009 10:05

Bonjour à tous,

tout d'abord, je ne suis pas élu... :? peut être un jour :roll:

bref ! david, 35 ans, commerçant en Antiquités Militaires (et oui, ça existe)...
je viens sur votre Forum avec intérêt. j'espère que vous ne m'en voudrez pas :mrgreen:

je suis à la tête de la plus grande communauté virtuelle de Phaléristique Européenne (Etude et Collection
des Ordres de Chevalerie et de toute la symbolique en général... insignes, médailles, etc...)

vous pouvez découvrir notre forum en suivant ce lien
http://www.zitocland.forumpro.fr

j'ai en fait un projet en tête et cherche la commune qui voudra bien y participer.
je n'insiste pas plus ici, et je passe dans la rubrique... heu... allez: Tourisme !

une dernière chose, un mot à l'admin'
j'ai tapé "Forum des Maires" dans goggle, avec la certitude d'en trouver plusieurs dont sans doute un dominent.
il me semble logique que l'échange de compétence dans cette fonction doit être simple et intuitive grâce à internet.
hors, je ne trouve que CE forum... et qui plus est, n'est pas très fréquenté... j'y voyais pourtant là un incontournable !!!
à mon avis, une bonne communication devrait booster la fréquentation qui mérite d'être plus qu'active.

félicitations donc... et bonne chance pour la suite.

bien cordialement
david (zito pour les intimes :mrgreen: )
zitocland

Fonction: Citoyen électeur
Commune: Tarascon
Département: 13

Retourner vers Présentation des membres