Bonjour du Nord Isère

Avant d'écrire votre premier sujet venez vous présenter afin que l'on vous connaisse mieux !

Bonjour du Nord Isère

Messagede chonchon le Mar 25 Nov 2008 10:48

Bonjour,
Citoyen de la commune de Bourgoin-Jallieu,j'aimerais que ce forum me permette de communiquer avec Monsieur le Maire et son équipe municipale.
J'aimerais notamment évoquer les nuisances sonores dans le centre ville et les aménagement suceptibles de réduire la vitesse des véhicules en ville pour améliorer la sécurité des piétons qui devraient être de plus en plus nombreux pour contribuer à monis polluer notre planète.
Ne connaissant pas le fonctionnement de ce Forum, j'espère que quelqu'un pourra me dire si mon message sera lu ou non.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée.

Gérard.
chonchon

Fonction: Citoyen électeur
Commune: bourgoin-jallieu
Département: 38

Re: Bonjour du Nord Isère

Messagede admin le Jeu 27 Nov 2008 17:49

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Votre message est bien entendu lisible par tout visiteur se rendant sur le forum. Par contre pour qu'il soit lu par les personnes que vous souhaitez toucher, il faut que ces dernières s'inscrivent sur le forum, comme vous l'avez fait.

Le forum est plutôt un lieu d'entraide, qui vous permet de demander à d'autres personnes se trouvant dans votre situation, des solutions à vos problématiques.

Bien cordialement,
Le webmaster.
admin
Administrateur du site

Fonction: 2ème Adjoint
Commune: Vallica (Haute-Corse)
Département: 2B

Retourner vers Présentation des membres