CONVENTION de Phaléristique

Développer l'activité touristique de votre commune, les infrastructures, les enjeux, ...

CONVENTION de Phaléristique

Messagede zitocland le Mar 28 Juil 2009 10:26

bonjour à tous,

afin d'organiser un Salon de la Phaléristique, je suis à la recherche d'une salle, d'un local...

je suis l'administrateur de http://www.zitocland.forumpro.fr et nous organisons tous les ans, un
salon GRATUIT pour les Exposants et pour les Visiteurs. j'assume seul les frais de publicité...
et l'organisation. par contre, pour permettre cette gratuité, je suis continuellement à la recherche
de municipalités qui souhaitent voir cet évènement culturel se dérouler sur leur commune.

nous sommes itinérant... on pourra presque dire "non sédentaire"... notre communauté étant Européenne,
nous essayons de faire de tour de France des régions afin de se mettre à la porté de tous.

nous étions, il y a deux ans, à Loigny la Bataille (28)... ensuite, dans le Château de Sanilhac (30)...
cette année, cet hiver, nous souhaiterions trouver un local dans: l'Yonne, la Nièvre, la Côte d'Or, l'Aube,
la Haute Marne ou la Haute Saône.

pour ce qui est du déroulement de ces Conventions... quelques points à savoir. nous organisons ça les Dimanches...
mais peu importe la date; nous nous plierons à celle proposée. le Dimanche Matin est réservé à nos membres !!!
pas d'ouverture publique. à midi, nous organisons un repas, qu'il soit tiré du sac ou cuisiné, à table, nous ne sommes
pas difficiles, l'essentielle étant d'être ensemble. l'après midi, les portes sont ouvertes au public, et l'entrée est bien sûr gratuite.

nous proposons de faire des échanges entre collectionneurs et passionnés... nous vendons (y compris aux particuliers décorés...
qui s'orneront pour largement moins cher que sur le marché de la Monnaie de Paris), et nous sommes également disponibles pour
identifier voire estimer les pièces apportées par les particuliers. mais avant tout, c'est une formidable exposition d'Ordres de
Chevalerie, de Médailles, Décorations, Insignes Militaires et Civils, etc... etc... comme il n'est possible d'en voir qu'au musée
de la légion d'Honneur.

bref... il est très difficile d'en parler... sans répondre à des questions. je vous laisse donc en poser si vous le souhaitez.

voilà, pour illustrer, l'affiche de notre dernière convention qui a eu lieu en début de mois. ainsi qu'une photo de ce que vous pouvez y croiser.

merci d'avance de m'avoir lu jusqu'ici :D
bien cordialement
david (zitocland@hotmail.com)

Image

Image
zitocland

Fonction: Citoyen électeur
Commune: Tarascon
Département: 13

Retourner vers Tourisme